Senegal
Bonjours, mon papa est proprietaire d'un appartement au sénégal et il ma proposer de venir chasser une semaine la petit gibier et le phacochere. Je voulai juste savoir quel papier me faut'il pour transporter mes armes ?
Chasse
Bonjours, mon papa est proprietaire d'un appartement au sénégal et il ma proposer de venir chasser une semaine la petit gibier et le phacochere. Je voulai juste savoir quel papier me faut'il pour transporter mes armes ?
Bonjour, (je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique) Actuellement inscrit pour passer mon permis de chasser au sein de la FDC 77, je souhaiterais avoir l'avis ou les conseils de certains d'entre vous afin de pouvoir chasser dans le secteur 77 à partir de septembre 2010 ?
Bonjour, Lorsque l'on peut lire sur l'arrêté préfectoral ceci: "Pour l'espèce CHEVREUIL : l’exécution du plan de chasse chevreuil en réserve est autorisée uniquement à l'approche du 1er juin à l'ouverture générale et à compter du 1er janvier sur les secteurs A, E et F."
Bonsoir à tous, Récement au cours d'une conversation j'ai dis que le chevreuil aboyait quand il sentait la présence humaine. Je ne sais pas si c'est le bon terme ?? Qu'en pensez vous ?? Avez vous comme moi déjà assisté à cette manifestation?? Tu vois camarade je me dégonfle pas !!!! Mdr !!!!

Bonsoir tout est dans le titre par avance merci http://www.mouche-fr.com/upload/images_forum/10016/images/100130054723.jpg Perso : merle ?
quelqu'un connaitrerait t-il un site ou on pourrait voir le prix des timbres pour different gibier s'il vous plait je vous en remerci PS: je suis dans la region picardie departement de l'aisne
Bonsoir amis chasseurs La saison de chasse 2009 2010 arrive a terme. quel bilan general peut on conclure de cette campagne? etes vous tout comme moi un brin nostalgique d'une saison qui se termine? Donnez vos avis qui sont toujours precieux pour nous tous A bientot chers amis Chasseurs et non Chasseurs
bonsoir je me pose une question ! voila c'est pour l'affut et l'aproche du sanglier a partir du 1er juin! est ce que l'on peu faire plusieurs demande ( plusieurs chasseurs sur le meme territoire) ? car c'est ecrit demande indivuelle alors que pour el ragondin c'est preciser un seul tireur par territoire
je voudrais sa voir combien d'années on peut attendre sans valider son permis la durée limite ? combien de temps on peut garder son permis sans le valider en gros ? cdt maxtro
salut les amis chasseurs j'ai eu mon permis de chasse debut de semaine je voudrais savoir ou ils y auraient des cartouches de fusils et carabines moins chers que sur le marché et quelques equipements de chasse bien sympathiques merci de me donnez des sites cdt maxou 🙁
Salut à tous, Est-ce que qqun peut me renseigner sur les différents salon de la chasse qui se déroulent en France, quel serait le plus intéressant, les exposants, et les dates? Je sais qu'il y a Rambouillet, Chambord et Oléron m'a dit dans une autre rubrique du forum qu'il y en a un en Vendée Je fais cette démarche car je souhaite aller en voir un (et un seul à cause du budget!!! :cry🙂
Bonjour Je connais pas mal d'antichasse dans mon entourage . Que leurs dire pour défendre la cause de la chasse???
bonjour, vu sur le site de la fédé 87:depuis le 19 janv les telephones portables et taki walki sont autorisés pour les battues.
Bonjour, voila en fait je me pose des questions, et souhaiterais avoir vos avis,conseils,expériences,etc..... avant de me lancer dans cette voie. Pour résumer: j'ai 29 ans, je suis sans emploi, et aimerais donc me réorienter vers une branche qui me passionnerais.
Bonjour a tous. Le calibre 333 de carabine existe t il?? Si oui est il rare?? Merci
Comme quoi il y a de tout et partout ... Il y a même un appel à témoins .... http://appel-temoins.vivastreet.fr/temoignages+limoges-87000/appel-a-temoins/20379183 Je transmets : A METTRE IMPERATIVEMENT EN LISTE NOIRE !!!! Nom : Cheyrou Claire Adresse : Le bourg
Bonjours, est-il possible de chasser a l'approche dans les Landes? merci
Bonjour à tous! Je suis une Allemande qui vit et travaille en Ecosse (alors, veuillez excuser mes fautes en Français, s'il vous plaît). Mon patron possède un Domaine de Chasse () et m'a demandé de faire une traduction en Français pour lui. Je ne sait rien de la chasse et ne peut trouver un dictionnaire pour m'aider. Peut-être quelqu'un dans ce forum sait les mots suivants et peut m'aider avec une traduction?
bonjour je dois vendre ma carabine a un chasseur dimanche mais celui ci n'a aps chasser cette annee , donc pas de validation de permis de chasse 2009/2010 puis je lui vendre mon arme ???? et comment :? :? :? :?
bonjour a tous petite question de jeune chasseur débutant : Est il dans l éthique de la chasse de tirer une palombe perchée dans un arbre en étant caché ? :?: Merci de vos réponses