president
bonjour Est ce que un maire d'une commune peut etre president d'une societer quelquonque?
Chasse
bonjour Est ce que un maire d'une commune peut etre president d'une societer quelquonque?
bonjour je voudrais savoir si mon droit de chasse et possible dans la commune ou mes parent son proprietaire d'une maison et non pas d'un terrain dans celle-ci !!!!!!
bonjour, je fais suivre une annonce d'un autre Forum: Bonjour tout le monde, nous sommes effondrés car notre épagneul breton blanc et orange rouanné de 1 an a disparu depuis lundi 22 juin vers 21h. Il était dans le jardin. Nous habitons entre BAYEUX et ARROMANCHES et toute aide et indication nous seraient utile.
Bonjour, que faire quand ça vous arrive?

bonjour je voudrais savoir quelle papier porter sur moi en cas de contrôle?
C'est beau la Camargue.... 1er point: il y a 3 semaines j'étais à Beauduc et la j'ai constaté que de part et d'autre de la piste sur des Km toutes les chasses avaient disparues; les accés autrefois faits de piquets bois et de barbelé ( c'est traditionel) ont fait places a de rutilants portails en galva; clotures barbelées neuves et trés grosses plancarte: LA BELUGUE propriété privée du conservatoire;;;etc;..etc... accés interdit a tout et à tous. Et VLAN....
Bonjour, voici un article du courrier picard dénonçant le scandale dans les pays du nord. Il n' y a pas grand chose a dire à part que ceux-ci est honteux!
Voici ci-joint le livre blanc de la FNC sur les Grands prédateurs vous y trouverez une vision pragmatique sur ces espèces
Bonjour tous le monde! Avec mon frere é un collègue chasseur nous aimerions partir 3 ou 4 jour en Bretagne pour chasser la bécasse. Mais nous connaissons personnes vers las bas, donc il y a t'il des séjour organisé ou des choses de la sorte? Si oui qu'elle sont les tarifs?
Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider, j'essaie de comprendre comment fonctionne la loi sur le fait qu'un mineur de 16 ans peut acheter une arme de chasse, la législation dit: Les mineurs de 16 à 18 ne peuvent acheter ces armes qu'avec une autorisation parentale et seulement s'ils sont titulaires d'un permis chasse ou d'une licence de tir.
Message supprimé déjà plusieurs fois. La publicité n'est pas autorisé sur le forum, je vous l'ais déjà stipulé par MP. Webmaster
Bonjour et ici, alors la chasse a la Grece commence a 15/9 et finis 28/2. La chasse des becasses commence 15/9 et finis 28/2 mais les becasses arivee a la Grece vers la fin du Novembre. Le permis numero des becasses par jour est jusque 10 un chasseur. Les gross gibiers permis seulement le sanglier, mercredi-samedi et dimanche , permis 1 sanglier par escouade 10 chasseurs.
Bonsoir L'année prochaine, je suis affecté en prépa à Paris. Est-ce qu'il existe une fédé/ un club de chasseurs dans la capitale ou faut-il pour cela sortir des limites de la petite couronne vers les 77/78/95 ? Merci pour toute réponse 😃 Cordialement Louis
Bonjour, Je m'inscris cette année à l'école d'armurerie de Liège et j'aimerais savoir si il est possible de réaliser une carabine longue portée qui chambrerait du 338 Lapua Magnum? Je ne connais pas bien la législation concernant ce calibre. Merci de vos réponses!
Bonsoir à tous, Depuis un moment déjà j'ai en tête de résilier mon contrat d'assurance chasse actuellement au crédit agricole....pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleur :mrgreen: Comme je suis quelqu'un de prévoyant c'est maintenant que je m'en occupe :oops:
Bonsoir a tous, J'aimerai me lancer dans le tir d'ete du renard uniquement. Je debuterai au debut avec une BAR light 300 equipée d'un aimpoint 9000. Que dois je demander a ma fédé pour avoir l'autorisation de tir d'été du renard? merci d'avance.
http://www.lefigaro.fr/vert/2009/06/12/01023-20090612ARTFIG00815--sumatra-le-conflit-entre-hommes-et-animaux-degenere-.php
Bonjour tous le monde! J'ai un copain qui est agriculteur est a coté de 2 de ces champs ou il fait du maîs il y a un canal qui est bien peuplé par des ragondins. Il lui font assez de dégats au Maîs , durant la période de chasse j'y vais le soir et j'arrive en en tué quelque un durant la saison.
Posté le: Aujourd’hui à 17:26 Sujet du message: composition du geoc Bonsoir à chacun, voici la composition du GEOC : Pierre BAUCHER (Université de la Rochelle). Mathieu BOOS (CNRS) Jean-Marie BOUTIN (ONCFS-CNERA avifaune migratrice). Vincent BRETTAGNOLLES (CNRS Chizé)
Ci jointe une info lue dans la presse économique http://www.leblogmulliez.over-blog.com/article-32232821.html