chasse en suede
slt le voudrais savoir les comitions (douanes taxe permis de chasse ) pour chasse en suede car je suite invité par un agriculteur de suede pour chassé le oies . merçi d'avance
Chasse
slt le voudrais savoir les comitions (douanes taxe permis de chasse ) pour chasse en suede car je suite invité par un agriculteur de suede pour chassé le oies . merçi d'avance
:welc:om a tous je voudrais savoir dans les landes (40 biscarosse) la chasse de la palombe ce pratique au vol ou au posé ? mersi de rep
Salut à vous, Voici Quelques extrait de l'assemblée générale de la fnc, ou était présent notre ministre "Mr Borloo". Vous apprendrez peu être deux trois infos, je vous prévient c'est long mais ca le mérite. Discours d'accueil du Ministre par monsieur De PONCHALON
Salut à tous, voilà ce que l'on pourra regarder demain à 13H30 sur TF1 en buvant le café! Reportages - Nos amies les bêtes ! Résumé : Chaque année, les sangliers sortent des forêts et provoquent des dégâts considérables. Discrètes et rusées, les fouines saccagent les greniers des pavillons de banlieue. Particuliers et communes s'organisent pour limiter les dégâts.

bon c'est pas un site ultra complet mais comme nos amis anti y font reference ,c'est aussi bien de le connaitre !!! en plus ca peut servir pour autre chose !! cordialement http://www.service-public.fr/recherche/afsrecherche.php?KEYWORDS=chasse
bonjour , je voudrais avoir plusieurs réponses : Est-il possible de tirer des sangliers a la carabine en plaine ? Possédant un champ de 8Ha qui est un passage fréquenté par les sangliers , est il possible de tirer ceux ci a la carabine en respectant bien sur les consignes de sécurité ( tir fichant etc . . .)
alors les beau jours arrivant est ce que certains d'entre vous commenceent a prospecter ? moi en isere je me tate pour aller faire un tour au morilles elles sont censée arriver en mars mais le debut du mois ayant été froid je suis pas sur de l'utilité
bonsoir amis chasseurs français , je suis le transfert de seine maritime (bellencombre) pouvez-vous me donner des informations sur la chasse bécasse dans cette belle région de France. merci à tous 🙂 🙂 🙂 :pingou:in
bonjour je voudré savoir si quelqu'un connait un parc d'entrainement de lapin et de liévre dans le nord de la drome nord cordialement
salut a tous, dans ma société, nous aimerions équiper certains chiens de collier de repèrage mais avec système GPS, un collègue a trouvé le Planète BS 101, qui correspond à ce que nous aimerions, mais apparament tout le monde les revend, donc est ce de la bonne came???????
Salut! Je lance ce poste pour dire si on a passer une bonne ou mauvaise saison de chasse. Pour nous saison assez bonne, bécasses absentes les 20 premiers jours de novembre. A partir du 20 on a commencé en en levés pas mal quant les montagnes était blanches 🙂 , elles sont descendus.
Salut les amis, Toujours dans l’esprit de communauté je vous invite à travers ce topic pour débattre sur les futures élections européennes du 07 juin prochain. En effet, je romps légèrement notre ligne de conduite et engage un petit sujet politique car de nos jour notre loisir et passion commune se heurte de plus en plus à la législation européenne, Je vous invite à vous exprimez sur ce sujet, tous en restant le plus correct possible, n’oubliez pas que chacun à droit d’avoir ces oignions de les afficher ou pas et de les défendre ou pas.
12 mars 2009 DU SABOTAGE AU MEURTRE ! Jusqu’où peuvent aller la haine et l’ignorance lorsqu’elles animent des esprits aveuglés par l'intégrisme ? C’est la triste question que viennent de poser les hunt-saboteurs anglais lundi, avec la mort du suiveur de l’Equipage Warwickshire Hunt, Trevor Morse.
Pour compléter l'autre sondage sur le pour ou le contre concernant les lachers. Vos territoires de chasse sont ils suffisamment abondants en petit gibier de maniere naturelle ( sedentaires / migrateurs ) pour pouvoir chasser un certains nombre d'especes,sans ballader le fusil uniquement a l'epaule 9 fois sur 10 et de maniere a eviter les lachers :?:
Salut! Je vien de trouver sur internet un site de chasse a l'étranger. C'est une honte, du coté de st pétersbourg, a partir de septembre des chasses a la bécasse sont organisés, ou les types tue plus de 80 bécasses par semaine :evil: :evil: juste avant qu'elle quitte leur terre pour migrer.
Pour info : @Ladislas PONIATOWSKI wrote:Monsieur le Président A la veille de l’Assemblée générale de la Fédération Nationale des Chasseurs ou j’aurais le plaisir de vous rencontrer à nouveau, je souhaitai vous informer personnellement des changements survenus au sein du groupe chasse du Sénat que je préside depuis 10 années.
Bonjour, Avec mon fidèle coéquipier de chasse nous allons réalisé notre rêve qui est d'aller decouvrir la chasse aux gibiers d'eau au canada sur le lac saint pierre. Il nous reste une place pour une personne qui est aussi motivé que nous de découvrir cette chasse. Nous partons du 31 octobre 2009 au 7 novembre 2009.
Salut, Paris, le 09 mars 2009 JL BORLOO rencontre les chasseurs de gibier d’eau Après avoir rencontré la Fédération Nationale des Chasseurs et engagé des avancées notables sur le dossier martre et belette, JL BORLOO a souhaité recevoir l’ANCGE, l’Association Nationale des Chasseurs de gibier d’eau, représentée par P. BETTIG et G. DEPLANQUE, la FACE et l’Union des Fédérations Côtières, en la personne de Y.
Bonjour, Alors, voilà, ça discute beaucoup sur le forum. Cependant, quand le sujet est abordé, les prises de positions sont rarement tranchées. Alors, j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent réellement les membres de ce site. Si en plus, vous pouviez argumenter, ce serait top ! 🙂
Bonsoir, Dans le cadre de l'émission "Seasons magazine", de la chaine de télévison season, dédiée cette semaine aux sites Internet de chasse vous pourrez voir lundi à 20h05 l'apparition de votre Webmaster! En effet j'ai participé à l'interview il y a quelques semaines.