VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] La victime d’une attaque probable du loup met en cause l’OFB et dénonce le silence sur cette affaire

témoignage attaque de loup

Vers la fin du mois d’avril, une femme qui promenait son chien dans la soirée dans le Puy-de-Dôme a été attaquée par un grand canidé. Les morsures lui ont causé plusieurs blessures mais elle est parvenue à se défaire de ce qu’elle pense être un loup.


S’en est suivie une enquête que la victime a bien du mal à comprendre car plusieurs points l’ont intriguée avec le recul comme le fait que les agents de l’OFB en charge du dossier ne demandent pas ses vêtements ni ne prennent de mesures sur elle mais uniquement à travers des photos, ce qui laisse toujours place à un certain degré d’interprétation.

Elle met clairement en cause soit la bonne volonté des agents de l’OFB soit leur professionnalisme et dans les deux cas, cela l’inquiète fortement en cas de nouvelle attaque car pour elle comme pour d’autres, minimiser la dangerosité d’un tel prédateur fait peser un risque sur toute la population.


Camélia s’interroge également du silence pesant qui règne sur son affaire et se demande bien pourquoi personne ne semble vouloir oser prendre la parole ou faire part de son témoignage, même dans les médias locaux.

Elle a également demandé à ses avocats de mener l’affaire en justice afin qu’une expertise permette de découvrir la vérité sur l’attaque dont elle a été victime.

8 réflexions sur « [Vidéo] La victime d’une attaque probable du loup met en cause l’OFB et dénonce le silence sur cette affaire »

  1. Entre nous si l’OFB reconnaissait une attaque de loup ça ferait désordre surtout qu’ils annoncent une baisse d’effectif de 10% !!!
    A quand une vrai transparence !

  2. Madame, lorsque l’on veut accuser l’OFB de ne pas avoir fait le travail, on le fait sans cacher son visage. Si vous pensez à un loup, pourquoi avez vous lavé vos vêtements et ne pas les avoir gardé comme preuve.

    1. Et bien regarder la vidéo cette dame dît tout dedans et en plus je peux comprendre pourquoi elle ne montre pas son visage avec les réactions de merde qu’il y a sur les réseaux sociaux et la vindicte populaire des pro loup bobo des villes

    2. Laver ses vêtements, peut être un réflexe. Cette femme honnête n’a certainement pas l’habitude de solliciter la justice française, qui à la botte des associations animalistes ne manquera pas de lui demander des preuves avant de la poursuivre pour diffamation. Le loup est un réel danger pour notre société il faut l’admettre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un chamois aperçu dans les rues de Besançon

[Vidéo] Un chamois aperçu dans les rues de Besançon

Décidément, les animaux sauvages sont de plus en plus nombreux à se montrer en pleine ville depuis que les sangliers...

14 juin 2024 Aucun commentaire
×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.