VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
fair

En Aveyron une compagnie de sangliers ruine 2 terrains de football

terrain-foot-sanglier-aveyron


Les terrains de foot de la commune de Creissels en Aveyron semblent avoir bon goût, du moins pour les sangliers locaux !

mary arm

terrain-foot-sanglier-aveyron
Photo : Midi Libre

Une harde de sangliers a décidé d’élire domicile non loin de 2  des 3 terrains de foot de la ville et d’y aller festoyer chaque soir ! Résultats les 2 terrains sont totalement impraticable comme en attestent les photos ci-dessus !

Un peu désemparée la municipalité c’est donc naturellement tournée vers la société de chasse du coin, malheureusement à travers la voix de leur président, les chasseurs sont eux aussi un peu désemparés « Le problème, c’est que le sanglier est un animal noctambule. Il se déplace la nuit et se terre le jour. Visiblement il a décidé de se caler dans cette zone résidentielle. Il est assez tranquille, ici, la journée. Les gens sont au travail, personne ne le dérange » (source : Midi Libre). En effet difficile, voir impossible, d’organiser des battues dans un quartier résidentiel.

Les chasseurs vont tenter d’utiliser des répulsifs sur les zones ou les animaux se remisent, espérant ainsi les décantonner.

 

Le saviez-vous ?  Un solution pour réduire la reproduction des sangliers testée actuellement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

monoculaire

Petites annonces

×