300 winchester vulcan
bonjour comment regler l emprunt des gaz de cette carabine ? MERCI
Armes et munitions
bonjour comment regler l emprunt des gaz de cette carabine ? MERCI
bonjour a tous j'amerais avoir des renseignement sur les express baikal la solidite la precision quel piege a evite en cas d'achat ou autre chose que je ne pense pas et quel calibre plutot q'un autres ou carrement une autres marques j'aie un petit budget ou une ocasion a la place du neuf merci de m'eclaire je voudrais me mettre a la battue besouin de renseignement merci a tous totem
Sondage
Bonsoir bonjour ; Voilà je souhaite m'acheter un MP153 canon de 66 , se pose la question du chambrage ... il est moins chère en 12/89 et je me dit qui peut le plus peu le moins ! Oui mais pouvoir le moins c'est une chose, bien le faire en est une autre . Alors il me semble avoir lu une discussion sur l'altération briev de la pression , du a la différence entre la longueur d'une douille 70 et une chambre 89 .

Bonjour je cherche des renseignements sur des fusils MF , j'ai récupéré 2 fusils MF les 2 calibre 12/65 les 2 en bon état , les cannons ni quel , mais je trouve pas le type . je pense que c'est des robuste mais quel numéro aucune idées et je trouve aucun renseignements sur les fusils alors si quelqu un est expert en fusil MF j'ai pouvoir avoir quelques renseignements
Voilà je voudrais avoir des avis sur les utilisateurs du fameux calibre 7x64 vous utiliser quoi comme balle pour chevreuils sanglier avec ce calibre ? Moi j'utilise les norma oryx 10.1gr mais plusieur chasseur utilisant ce calibre mon dit que les Tig de chez rws sont mieux en 11.5gr pour les sangliers est-ce vrai ?
impact sur le boitier de culasse ou sort les douilles ;est ce normal au bout d une saison de chasse???MERCI DE VOS REPONSES s1o,s
Bonjour, je voulais me commander un nouveau fusil au pére noël mais il a dit NON :evil: mais cela sera pour la fin d'année prochaine car...40ans! bref, je souhaite un superposé bascule acier car j'ai déja un alléger (un polinox de VC) je chasse pratiquement que la bécasse (85%), le faisan et perdreaux en début de saison jusqu'au 15/10 et je fais 3 ou 4 passées aux grives pour me faire 1 ou 2 brochettes voila c'est tout. je ne tire pas la polombe etc.........
bonsoir, verney carron produit deja depuis pas mal de temps sur son site francais son fusil semi-automatique v12n. depuis quelques mois bon nombres de sujets alimentent le forum sur le nouveau fusil bon marché matrix qui pour le prix il faut bien le reconnaitre merite d'y porter interet.
Bonjour, je souhaite acheter un beretta ultralight d'occasion qui semble avoir peut tiré mais 2 petites fissures m'inquiéte pouvez vous me dire si c'est grave ou pas ? L'armurier de la personne qui le vend a dit que c'est parceque le bois été pas bien sec lors de l'achat du fusil et que ca ne devrai plus bouger ???
Bonsoir, je vais partir en écosse chasser les oies. La bas le tir au plomb est autorisé. Que pensez vous des Mary prestige 36gr en 1 ou 2 ? C'est pour du tir au vol, des 40 gr sont elles nécessaires? si oui des tunet au vol en 2 peut être? :idea: :idea: :idea:
Un dilemne que choisir franchi affinity ou berreta es100. Sachant que je ferais l'achat sur internet donc je ne sais pas lequel m'irais le mieu.
Bonjour à tous. Je voudrais avoir des renseignements sur ce calibre et le choix de carabine (marques) pour tirer avec. Mon budget 3000 à 4000€. Merci d'avance. Ps: est-ce que celui-ci fait autant de bruit qu'un 300 win mag?
bonjour, je viens d'acheter un fusil franchi fast pro, et apres deux échecs sur deux sangliers, je l'ai essayé sur cible a 25 m et je me suis apperçu que mon fusil tirait 15 cm a gauche. Es ce que c'est normal? Et quelle solution pour arranger le tir
bonjour a tous je possede un fusil beretta s55 et je voulais savoir a combien est il eprouver en pression pour savoir si je peu tirer des cartouches haute performance. Vous savez les cartouches 12/70 ou il y a marquer dessus "pour arme ayant subi l'épreuve supperieur " comme la mary arm becasse en 38gr ou la mary arm chevreuil ou meme encore les semi magnum en 40gr mais toujours en restant dans un chambrage 70mm merci d'avance pour vos reponse. 😃 😃 😃
Bonjour j aimerai savoir si l'express jean cardon (jc300) est fiable Merci
Et oui, ça se confirme 😃 . J'en rigole mais pas très longtemps car le feuilleton est trop long à mon goût ( cf post précédent" ai je la poisse?") Je suis allé faire le réglage avec l'armurier au stand. Cz 550 luxe cal 243 win avec winchester power point en 80 gr, lunette Zeiss Duralyt RL.Tir à 140m.
bonjour a tous Je voudrez savoir sil une personne connait ce fusil ou en a essayé un il parait qu'il a un mecanisme benelli!merci
J'ai essayé un fusil semi-auto ce week-end, 2 cartouches tirées, un doublé de palombes. J'ai toujours un peu critiqué ces armes, non par faits tangibles mais uniquement par goût en leur préférant le superposé classique. La pour le coup, sans parler du résultat, j'ai été particulièrement et très agréablement surpris par le plaisir que l'arme m'a donné. Il s'agissait quand même d'un 400 Xplor action en 76. Le fusil saute moins que mon superposé, la prise en main de la longuesse est super, le système anti recul a l'air assez efficace pour doubler. Alors je ne sais pas si cette nouvelle sensation est uniquement due à l'excellence de cette arme, mais je dois avouer (et je disais le contraire à Louis la semaine dernièrre m1;dr ) que je suis presque convaincu................que ce n'est pas si mal que ca et très joli en plus pour celui ci.
bonjour a tous Voila j'ai encore une fois besoin de vos conseils ,un ami désire offrir un fusil semi auto a son père pour noel bref il a 500 euros maxi donc j'ai regardé pour lui et j'en ai trouvé quelques un,je vous met dans l'ordre de mes préferences: pietta iseo gold bois a 499e