Le Forum de la chasse

Armes de chasse

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

Les culots de 8 passent mal dans mon semi-auto !!!

Par Colvert Charentais | 28 septembre 2012 à 11h39

Bonjour Alors voilà j'ai hériter d'un semi automatique de mon grand-père qui es un Browning Auto 5 et le problème c'est que les culots de 8 ne s'éjectent pas bien donc je voulais savoir si quelqu'un aurai une solution ou une explication a mon problème svp Merci d'avance !!!

Vos avis sur Hornady SST vs Hornady GMX

Par eup26 | 27 septembre 2012 à 17h28

Salut à tous, Donnez moi vos avis pour un collégue, sur le choix de munition manufacturée pour carabine Remington Seven 7 08 (canon 51 cm), entre les deux ogives mentionnées dans le titre, pour chasse à l'approche en montagne...me concernant je lui ai déjà donné verbalement mon avis, à vous maintenant :wink:

express blaser

Par beca10 | 26 septembre 2012 à 20h08

Que pensez vous des express blaser ? j 'ai une r93 et je voudrais prendre un express en plus pour pouvoir adapter mon point rouge dessus sans changer de montage

Sako Bavarian stutzen

Par chc25 | 26 septembre 2012 à 18h07

Problème de précision avec carabine Sako bavarian stutzen calibre 270 w...... et oui vendue comme une carabine avec canon flottant et pourtant le canon est solidaire au fût ( flottant sur 15 cm max), alors attention a la moindre contrainte exercée sur le bois la dispersion et de 20 cm a 150 m, bien pour une carabine de 2600€.

Fabarm Elos A AL

Par Jeff16 | 26 septembre 2012 à 17h33

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sur le forum possède le Fabarm Elos A AL ? Je compte acheter cette arme et souhaiterais avoir l'avis d'un utilisateur de ce fusil. Merci. 😃

munition calibre 16

Par jo44 | 26 septembre 2012 à 17h19

Bonjour Pensez-vous qu'il est judicieux de posseder un fusil calibre 16 au lieu d'un calibre 20? Pensez-vous aussi que l'on pourra se procurer des munitions en calibre 16 encore longtemps? Merci pour vos réponses.

un Baikal oui mais???

Par titou 66 | 26 septembre 2012 à 17h10

Je viens de trouver 3 fusils dans un triste état Cela fait 5 ans que mon beau frère les a abandonné dans une cave humide sans graisse ni rien J'ai décidé de le remettre en état Je sais , après avoir gratter la rouille que c'est un baikal modèle :?: :?: :?: C'est ce que je voudrais savoir, Si vous avez la réponse merci de me le faire savoir

• Armes de chasseVerney-Carron

VERNEY CARRON EST JOIGNABLE!!!!

Par jm 40 landes | 26 septembre 2012 à 12h17

bonjour contrairement à ce que j'ai dis il y a quelques jours VERNEY CARRON EST JOIGNABLE!!!!! En fait si il est vrai que pendant une semaine je n'ai pû les joindre par EMAIL, du moins, si je n'ai eu aucune réponse, c'est car c'est la période de l'ouverture et qu'il ont beaucoup de travail....ce qui se comprend!!!!

graveur

Par surfcasting | 26 septembre 2012 à 11h52

je cherche aussi un graveur , qui pourrais me graver sur ma bascule de mon fusil dans l' herault ou le languedoc merci a vous

cherche chock bettinsolie

Par surfcasting | 26 septembre 2012 à 11h50

bonjour je recherche des chock pour bettinsolie slx5 actuellement , j ai 5 chock ( lisse , 1/4 , 1/2 , 3/4 et plein ) en 5 cm je souhaiterai trouver des chock amelioré ou plus long si vous pouvez m indiquer des site meme americain ou autre , je ss preneur merci a vous

MF Robust Cal. 16 et balle

Par Flo63 | 26 septembre 2012 à 10h53

Bonjour, je possède un juxtaposé Manufrance cal. 16 chocké 1/2 chock-plein chock. Que me conseillez-vous comme balle ? Le chockage de l'arme a t-il une importance dans le choix de la balle ? Je vous remercie bcp. Flo

Carabine Browning Bar Light

Par stef80 | 26 septembre 2012 à 04h06

Vends carabine Browning Bar Light de 3 ans avec point rouge electrovisée MK3, buste en cuir et lot de 50 balles le tout en valise d’origine. 1300€ à débattre.

Estimer le prix d une arme

Par bueno2a | 25 septembre 2012 à 09h00

Bonjour j'ai un fusil semi automatique Manu France modèle Perflex calibre 12 chambré 70 en très bon état . quelqu'un pourrait me dire la valeur du marché pour se type arme merci .

Quel note donneriez vous a la browning BLR?

Par canadiolu | 25 septembre 2012 à 06h25

Bonjours, Je voudrait avoir votre avis sur la browning BLR, car cette carabine me plait mais je ne connai personne qui la en sa posséssion... Sais donc pour cela que je vous demande votre avis pour me dire sais caliter sais défaut vos inpression ainsi que des histoire vécu si possible!

falcor 958

Par jcken | 24 septembre 2012 à 17h25

bonjour tout le monde on me cède un fusil falcor 958 cal 12/70 âme canon 18.5 demi choke et plein choke. Qui peut m'en dire un peu plus :?: :?:

• Armes de chasseOptiques

De l'aide pour l'achat d'un point rouge

Par JCsHunter | 24 septembre 2012 à 07h59

Bonjour tous le monde, Je possède une Browning x bolt hunter spéciale battue, et je souhaite maintenant, y monter un point rouge de bonne marque si possible. J'ai un budget max de 500 e. Mais bon vu le prix des points rouge de marque, cela ne fait pas un gros budget. Mais bon c'est on jamais.

• Armes de chasseOptiques

lunette avec leger grossissement pour battue???

Par jm 40 landes | 24 septembre 2012 à 05h52

bonjour pour la battue au sanglier, j'entends bcp de chasseur partisans du PR, OK!!! je sais qu'en battue on ne tire jamais trés loin, mais certainement fois des tirs à 100 mètres ou un un plus peuvent se tenter du moins je pense... alors que penser du choix d'une lunette avec un léger grossissement???

Quel calibre pour un canon court ?...

Par Dachs56 | 23 septembre 2012 à 21h12

Je compte faire l'acquisition, prochainement, d'une Steyr Mannlicher Classic Goiserer (3,3 kg) ou Light (2,9 kg). Ces deux armes ont un canon de 20". Je chasse principalement en Bretagne - affût et pirsch, distances de tir usuelles inférieures à 150 mètres. Titulaire du permis allemand, j'ai également des opportunités de chasse en Allemagne : affût, à des distances souvent supérieures à 200 mètres, et quelques battues - chevreuil, mais aussi daim, cochon, cerf ... La loi française interdit encore les calibres polyvalents préférés des chasseurs allemands, 30-06 et .308. Le 7-08 est-il le meilleur compromis, ou faut-il préférer le 7x64, même avec un canon court ? Merci.