Carabine steyr
Que pouvez vous me dire sur la carabine steyr mannlicher classic mountain ? Merci d'avance
Armes de chasse
Que pouvez vous me dire sur la carabine steyr mannlicher classic mountain ? Merci d'avance
Bonjour à tous, Ne trouvant pas en France un montage XS Sight pour ma Marlin GBL, je compte passer commande chez Brownells au Etats-Unis. Quelqu'un pourrait-il me donner les frais additionnels à rajouter à la commande (port, change, frais bancaire...) Je n'est pas pu voir les frais pour le transport car il me demande de saisir d'abord ma carte bancaire :shock:
Bonjour Bientôt l'ouverture et je me pose la question si les canons back bored sont aptes à tirer des cartouches grasse. on trouve un peu de tout sur le forum. Il y a t il des personnes qui ont ciblé des bourre grasse dans des canons back bored? L'an dernier en début de saison je tirais des PUMA 32 et j'ai plus blessé que tué avec donc je me pose la question de savoir si c'est du au canon Back Bored.
Bonjour, Bonsoir, j'ai besoin de vos lumière concernant le choix d'une lunette d'affut. J'ai une Steyr Mannlicher 9,3x62 stutzen luxe avec une Z6i 1-6 24 pour la battue, j'en suis vraiment content. Helas,elle n'est pas trés adapté a la chasse au mirador. Je recherche donc une lunette plus lumineuse et avec un meilleur grossissement pour aller au mirador dans les plaines et les sous bois trés tard le soir. On m'a conseillé une Zeiss mais j'ai étais un peu déçu part la qualité mais en meme temps mettre 2800 euros pour une Swarovski ca pique un peu les fesses ...

bonjour, Je possède un beretta A-301 avec les chokes interchangeables et les deux canons. Je c'est que j'ai un lisse un demi et plein mais voilà je ne c'est pas comment faire la différence. Il y en a un dessus j'ai juste un point l'autre il y a écrit dessus C0000-cl. si quelq'un connait ou a les mêmes.
salut les amis ! pour ma premiere ouverture en plaine , je vais chasser le faisan , perdrix et lievre . j'aimerais savoir quel cartouche a petit prix prendre ainsi que le numéro de plomb , le grammage de la cartouche , ou joué avec une bourre grasse puis une bourre jupe.
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et il s'agit de mon premier post. j'ai acheté récemment en Algérie un fusil verney carron calibre 16 canon 70 juxtaposé ( mon premier fusil), d'aprés son premier propriétaire, il a été acheté en 1985 en france,il a tiré qu'une dizaine de cartouches.
j'envisage l'achat d'une deuxieme carabine pour les jour ou le temps est "merdique" pour protégé mon express et apres quelque recherche j'ai vu une marlin xl 7 camo en 270 winchester avec lunette tasco 3-9x40 pour 790 euros. sa me plait bien ( allure, ensemble, prix...) que pensez vous de cette arme?, la connaisai vous? avis?
Bonjour à tous, je suis un nouveau chasseur (obtenu en mai dernier) et ça va bientôt être ma première saison de chasse. Je viens de faire l'acquisition d'un Fusil superposé Manu Chasse en 12/76 en guise de premier fusil pour me faire la main : http://www.meyson.fr/fusil-superpose-12-76-magnum-synthetique-cal-12-manu-chasse,fr,4,MANU-1276-S.cfm
Bonjour à tous , et en particulier aux personnes possedant un Benelli montefeltro comfortech ! Je viens d'acheter ce fusil composite et j'ai pu entendre que les chokes ouvraient pas mal chez Benelli , dont ma question est de savoir : Quel choke est le plus polyvalent et qui ressère pas mal pour la chasse aux canards , palombes , perdreaux , faisans et lièvres ?
Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur ce formum. Je souhaite faire l'acquisition d'un semi-auto cal12, je chasse depuis 8 ans avec un charlin cal16, lievre, perdrix, faisan, lapin, becasse, pigeon etc, et depuis peu le gibier d'eau. Je viens vers car je n'arrive pas à me decider.
bonjour a tous! voila je vous explique mon probléme ( qui n'en est pas un!!!) je possede une carabine express blaser, avec point rouge aimpoint et je voudrait prendre soin de cette petite béte donc pour ne pas lui mené la vie trop dure quand les condition de chasse sont plus "extreme" ( pluie, neige, traque...) je voudrait acheter une deuxieme carabine, rustique, solide, pas chere, efficace... souvent pour la battue, rarement d'approche. connaiser vous une arme qui remplirait ce contrat?!! merci
Voici la version perfex camo zones humides. Sortie directement des ateliers Ludowsgrafics! m1;dr yah:ou
bonjour, j'ai une question pour les passionés de la ballistique. j'aimerai savoir en quel alliage de cuivre sont les ogives monometallique de type gpa, barnes tsx, norma kalahari .... ma question a un but bien precis vu que je ne trouve pas d'ogive en 9.3 de type match hormis les norma jakmatch qui sont manufacturé qui m'interresse pas et en plus dur a trouver.
Bonjour a tous!! je vient de m'acheter une lunette 3x9x40 pour ma 22lr et je voudrais la régler a 80m. je voudrais connaitre la meilleure méthode de réglage celons vos expérience.et est ce que le changement de munition affecte le réglage? u;1k cordialement.
Voila depuis cinq saisons je chassais avec une Vulcan équipée d'une Tasco Titan 1.25-4.5*26 qui me convenait relativement bien. Cette été j'ai changer ma Vulcan pour une R93. Je voudrai l'équiper d'une lunette de battue à gros grossissement type 1-6*24 et avec un champ large, mais je m'y perd un peu ...
Bonjour , Je recherche une vidéo montrant comment nettoyer un SA Benelli Rafaello Crio en Cal 12. Pourriez vous m'aider ;j'ai du mal à trouver un lien Merci par avance A+
... de les fermer avec vigueur ? avec trop de vigueur ? hier, lors d'un ball-trap de campagne, je m'étonnais de voir certains fermer leur arme comme s'ils essayaient de chambrer des 10/89 dans leur 12/70. je me demande si les fusils déglingués que les organisateurs mettent à disposition ne sont pas plus déglingués par des fermetures trop violentes que par les coups tirés.
qui peut me donner son avis sur ce modèle de visée???? :oops:
Bonjour On parle souvent des cartouches haute performance mais qu'en est-il des basse pression ? A part les munitions en tungsteel qui sont hors de prix (pour la chasse au vol...) Pour commencer il parait que les 32 g sont trop lente (on les rayent de la liste ??)