Le Forum de la chasse

Chasse

Trier par :
  • ChasseActualités

un loup dans le tarn

Par seb65 | 20 mars 2008 à 20h55

source afp La présence d'un loup détectée dans la Montagne Noire près de Mazamet Le 20/03/2008 à 19:58 La présence d'un loup, ayant tué des chevreuils en février dans la Montagne Noire près de Mazamet (Tarn), a été confirmée jeudi par le Service départemental de l'Office National de la chasse et de la Faune Sauvage.

• ChasseEquipements du chasseur

[Résolu] malette fusil 2 canons ?

Par pyrrhon | 19 mars 2008 à 15h48

Bonjour à tous, Je recherche une malette pour fusil et 2 canons. Beretta en a une mais je n'ai pas encore trouvé un site d'armurier pour la commander et me la faire parvenir. Néanmoins la marque importe peu de moment qu'elle soit bien faite. Si vous avez des adresses, je suis preneur. Merci

• ChasseActualités

MERCI TOTAL

Par Aurelien 85 | 18 mars 2008 à 19h30

Je voulais dire merci a TOTAL pour cette petite fuite de fioul dans la Loire qui fort heureusement n' a pas entravée la production :evil: . Après nos côtes , ces pourris nous détruisent nos fleuves sans aucun remord :evil: . Nous sommes sur un forum où nous nous devons d' être correct donc je ne vous traiterais d' enc......! qu' a demi-mots :evil: .

• ChasseActualités

Les chasseurs de gibier d’eau préparent l’accueil de Sarko

Par popey-77 | 18 mars 2008 à 18h38

Les chasseurs de gibier d’eau préparent l’accueil de Nicolas Sarkozy à Cherbourg Le 21 mars à 10 h, Nicolas SARKOZY sera à Cherbourg. Les chasseurs de gibier d’eau ont bien l’intention de profiter de ce moment pour manifester leur mécontentement quant aux promesses non tenues sur les dates de chasse.

• ChasseGénéral

salon de rambouillet

Par jojo78 | 16 mars 2008 à 18h44

Ne pouvant pas y être présent pour raison personnelle, et c'est pas l'envie qui m'en manquait pourtant, je dispose d'une entrée gratos, au premier qui m'enverra un mp avec ses coordonnées, je lui envoie !

• ChasseGénéral

activitées acca??

Par marcheur | 16 mars 2008 à 12h52

salut, qu'organise vos societe de chasse afin d'avoir une "rentée d'argent" ?? au delas du classique loto du vendredi ou du samedi qui rapporte de moins en moins du fait qu'il en ai de plus en plus?? faites moi part de vos "activités" ca serai sympa de voir ce qui se fait "ailleur!"!!

• ChasseNature

Vu !!!

Par Aurelien 85 | 16 mars 2008 à 09h57

Je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais sa y est , les hirondelles sont arrivées 😛 , j' en ai vu une cette semaine . Vu aussi les parades des pigeons depuis un mois 😛 . Espérons une meilleur année car chez nous , il est malade ;c:ry: @+ :wink:

• ChasseChasses et gibiers d'ailleurs

video chasse au sanglier au maroc

Par predators88 | 14 mars 2008 à 17h30

je ne sais pas si vous l'avez déjà [dmotion:351nslhw]x4m7c2&v3=1&related=1"[/dmotion:351nslhw] Mais moi je viens à peine de la visionné elle en vaut la peine je crois que ça ce passe dans le sud marocain (d'apres celui qui l'a posté) :lol:

• ChasseGénéral

gic

Par foulque34 | 13 mars 2008 à 21h27

salut quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est et a quoi sert exactement un gic ? simplement pour voir si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur internet.....car des choses m'etonnes merci et a+

• ChasseGénéral

Gibier d'ailleurs.

Par Ghost-killer | 12 mars 2008 à 12h29

Salut! Comme vous le savez, je suis vraiment passionné de chasse, comme je l'ai rarement été pour autre chose, mais quand je vois une photo comme celle-ci, sa me fous les boules: Je vois aucun intérêt a tuer une bête pareille, c'est un singe, un des animaux les plus intelligents après nous...

• ChasseActualités

Procés du tueur de Cannelle.

Par Ghost-killer | 12 mars 2008 à 12h17

@Le Nouvel Observateur wrote:Le tribunal correctionnel de Pau (Pyrénées-atlantiques) a entamé mercredi 12 mars le procès du chasseur responsable de la mort en 2004 de l'ourse Cannelle, considérée comme la dernière ourse de souche pyrénéenne. Le procès, qui doit se poursuivre jeudi et vendredi, s'est ouvert en présence du chasseur René Marquèze, 64 ans, mis en examen le 7 décembre 2004 pour "destruction d'espèce protégée".

• ChasseEquipements du chasseur

kettner

Par HM87 | 11 mars 2008 à 19h25

bonjour, allant voir les parigots :cry: :cry: :cry: :cry: pour paques j'envisage d'aller voir le magasin kettner à corbeil pour m'acheter peut etre une veste de chasse car par chez nous c'est le desert pour ça en ce moment quelqu'un connait il ce magasin? et qu'est qu'il en pense

• ChasseActualités

Les chasseurs ont du coeur.

Par Aurelien 85 | 9 mars 2008 à 07h42

Pascal Olmeta , initiative pour les enfants malades . Le 12 janvier dernier , à l' initiatived' Yvan pham et de Pierre Verney-carron ( ligne Verney-Carron) et en présence de Pascal Olmeta , était organisée une chasse sur le domaine de la Ronde , dans l' Allier . Le but était de lancer officiellement une opération de collecte de fonds pour l' association du célèbre footballeur-chasseur " un sourire , un espoir pour la vie " et organiserune serie d' activités pour des enfants malades . Le tout se clôturant par un déplacement à Manchester où ces derniers assisteront à une rencontre du club de football et pourrons rencontrer les joueurs . Ansi en achetant des vêtements des lignes Jean et Super Traqueur de la ligne Verney-Carron , une partie des sommes sera reversée pour égailler la vie de ces enfants en difficulté . Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des suites de cette heureuse initative . Pour plus de renseignements vous pouvez aller sur le site de Pascal Olmeta : http://www.pascal-olmeta.com

• ChasseActualités

bracelet sanglier

Par thibaud41 | 7 mars 2008 à 20h01

bonjours j'aimerais savoir si il y aura des bracelet sanglier dans le loir et cher pour la saison 2008-2009???

• ChasseActualités

Dates de chasse des oiseaux d’eau : l’ANCGE lance un appel

Par popey-77 | 7 mars 2008 à 16h28

Dates de chasse des oiseaux d’eau : l’ANCGE lance un appel à la mobilisation générale La dernière réunion du Bureau de l’ANCGE a été axée sur le problème des dates de chasse etdes promesses non tenues pendant la saison 2007-2008. Les conclusions de ce débat animé sont les suivantes :

• ChasseGénéral

ratelier en bois

Par o.j | 6 mars 2008 à 10h07

Salut; Je suis à la recherche de modèles de ratelier en bois (meuble).Pourriez-vous m'indiquer un site web .

• ChasseActualités

77 Perdrix & date des comptages de printemps

Par popey-77 | 2 mars 2008 à 21h59

Salut Le comptage de printemps est l'outil indispensable de gestion de la perdrix grise naturelle. Vous trouverez sur le lien ci-dessous, les dates de comptages de printemps pour la saison 2008. Chacun peut participer à ces comptages, il vous est simplement demander de téléphoner au responsable pour l'informer de votre présence. Il est important de connaitre le nombre de participant pour organiser au mieux les différentes battues à blanc.

• ChasseChasses et gibiers d'ailleurs

chasse en irlande

Par serge34 | 2 mars 2008 à 11h49

Bonjour a tous Pour la saison prochaine avec deux amis ont envisage une petite escapade en Irlande. je suis a la recherche de tout renseignements de la part de chasseurs ayant chasés la bas merci a tous @+ serge34

• ChasseNature

Nidification

Par Matjack | 29 février 2008 à 19h38

Alors je ne sais pas s'ils ont eût un déclic,où si j'ai pris plus de temps pour observer,mais j'ai vu aujourd'hui,pies,corbeaux,mésange charbonnière,commencer à garnir le nid. C'est en route aussi chez vous. A+