Pierre de Vendres 34
Bonsoir à tous :mrgreen: ,Me revoila les gars.Les lapins ont cas bien se tenir
Communauté Chasse Passion
Bonsoir à tous :mrgreen: ,Me revoila les gars.Les lapins ont cas bien se tenir
Bonjour à tous, Je suis né dans une valise... Puis un jour il a bien fallu que je pose les miennes. J'ai commencé la chasse à 6 ans comme beaucoup d'entre nous en confectionnant mes propres frondes et mes arcs. Les flèches étaient faite avec des "baleines pleines" de parapluie et les plumes venaient du poulailler de mon père.
BONJOUR A TOUS DESOLE J AVAIS OUBLIAI DE ME PRESENTER .JE CHASSE LE PETIT GIBIERS ET LE GROS (a l occasion)MAIS A PARTIR DE NOVEMBRE JE CHASSE PRATIQUEMENT PLUS QUE LA BECASSE.JE SUIS DE LA REGION GRENOBLOISE.
Bonjours a tous et merci pour ce forum je suis willy j'ai 29 ans et je chasse a Pertuis et a Cadenet dans le vaucluse et a Correns dans le var avec mon epagneul breton de 2 ans. type de chasse a l'avant plume et poil et en battu au sanglier et au chevreuil, avec un fusil fair cal 12 canon 66 cm + chokes interchangable.

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai 17 ans et je chasse depuis l'age de 15 ans, même si j'ai toujours accompagné mon grand pere, que se soit en battue, comme au chien d'arret Au plaisire Casaire06
Bonjour, petite présentation rapide. Je ne suis pas chasseur mais j'aime tout ce qui y touche.Depuis quelques temps je forge et fabrique des couteaux, c'est pour celà que je viens voir ce forum.Je vous présenterais mes réalisations de façon à avoir vos avis et vos critiques bien sûr, car c'est comme celà que l'on progresse.Donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.Merci à tous.
Bonjour. Espérons que mon post passera. Un probleme sur le site aujourd'hui. L'ouverture des pages est tres lente. cela ne vient pas de l'acces internet (je tourne a 11 Mo) pour faire un article sur les blogs, il faut 1 a 2 minutes pour passer d'une page a l'autre. voili. A+
Bonjour à tous, je suis nouveau. Je me trouve dans le 78, je chasse le petit giibier et de temps à autre le grand. J'attends de passer la formation de garde particulier qui me permettrait de faire de l'affut au renard. Equipement: -fusil cal12 FAIR -carabine Bar 300Wm, lunette Leupold VXII en 1-4X20 et en 3-9X40
Fiche signalétique: Chasse au chien d'arrêt ( avec poinpoin) Notre cible, les petites bestioles, mais surtout les moments de complicités. Chasseuse depuis poufff bientôt 15 ans Nos térritoires: la plaine dans la Drôme et nouveauté de cette année la montagne, on vient d'arriver en Savoie donc on va découvrir les belles montagnes .
salut a tous. je suis une réunnionnaise de 36 ans, je désire passer mon permis l'année prochaine. n'ayant trouvé aucun forum pour les femmes (chasseuse) je me permet donc d'entrer dans chasse passion qui m'a été recommandé par un des membre. merci de me m'accueillir parmi vous.
Salut à tous ! Je m'appelle Adrien , je pêche , je piège parfois ,je chasse depuis cette année et voila ! Je suis dans l'Aquitaine , plus précisément dans le Lot et Garonne , j'ai 17 ans et je suis au lycée! Voila !
Bonjour à tous, Fred 46 ans, vivant en haute normandie. J'avais laissé de côté une de mes passions qu'est la chasse depuis 6 ou 7 ans (parceque, à l'époque, ça me prenait bcp trop de temps, et d'argent). Et puis, cette année, mon ancien camarade me propose de refaire valider mon permis. Je réfléchis (30 secondes) et bingo, j'accepte.
Bonjour à tous comme vous avez pu le voir j'habite en picardie dans la somme et ai comme passion la chasse au petit gibier bois et plaines même si je ne suis pas contre un chevreuil ou un sanglier.
Salut à tous je me présente Antoine, 18 ans, détenteur du permis de chasse depuis 2 ans et passionné depuis l'âge de 12 ans. Je chasse dans les landes en palombière avec le grand père et en gironde tout seul et sans chien.. :cry: Type de chasse = paloumaïre avant tout!! :mrgreen: et chasseur de grives en gironde.
Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum. Je ne suis pas chasseur et ne le serai jamais, cependant j'ai depuis le décès de mon grand père deux fusils en ma possession. Je cherche donc essentiellement des infos concernant ces derniers. @+ PS: par contre je suis pêcheur 🙂
Bonjour à tous ! Je vous lis déjà depuis quelques temps, mais j'ai fait le grand saut seulement qu'aujourd'hui. Les gens ont l'air très sympas ici et les discussions y sont intéressantes. J'espère pouvoir y participer du mieux que je le peux. Je suis l'heureuse propriétaire d'un jeune vizsla de 1½ an qui fait ses débuts dans l'entraînement pour la chasse. En fait, j'ai pris ma première année avec lui pour les commandements de base et cette année, on se raffine pour la chasse. Il démontre déjà de belles aptitutes, mais j'ai encore de beaux défis qui m'attendent ! Je n'ai pas eu l'occasion de chasser depuis quelques années, mais je m'y remets grâce à mon petit Balzac qui m'y pousse. Il aime tellement ça qu'il m'a redonné envie d'y aller ! Pour votre information, je suis également une passionnée d'équitation, avis aux amateurs, je pourrais en discuter aussi pendant des heures ! 😃
salut peut etre que le t'chat serait utilise par les forumers s'il apparaissait directement sur la page comme dans beaucoup de site au lieu de faire tout une manip ( meme minime soit elle ) pour y acceder on est a la fois sur le forum et sur le t'chat a la fois,c'est plus pratique ( a mon gout ) et plus "ergonomique" d'utilisation
Je quitte le forum pour m'occuper du mien Je me suis un peu laisser emporter sur un post. Je me suis même excuser mais que voulez-vous, c'est tellement facile de discuter à travers un écran. Tandis que si on parle à une personne en face c'est différent et celà vous l'aurez bien sûr compris.
Bonjour à tous 😃 , je suis normand et fier de l'être, largement quinquagénaire, piègeur et chasseur, chasse aux pigeons, la plaine et au bois, quand je chasse le gros, je le chasse en battue, moi je suis posté assis naturellement, pas trop d'effort svp, une chose que je tiens à vous dire, je suis très maladroit au clavier :oops:surtout quand il s'agit de photos aie aie aie
Bonjour, Julien, 33 ans, propriétaire d'un Labrador exceptionnel chien de chasse de 10 ans passés, et d'un jeune Epagneul Breton de 16 mois, très prometteur, mais "tapant" le gibier... Je chasse en Limagne, le petit gibier, ainsi qu'en moyenne montage (800mètres) la bécasse et la bécassine. 8)