Plutot lecteur ou acteur ?
Bonjour, Comme sur beaucoup de forum il y a généralement d'avantage de lecteur que de participant, je fait donc un petit sondage pour voir la proportion de personne qui poste et celle qui lis ! 🙂
Communauté Chasse Passion
Bonjour, Comme sur beaucoup de forum il y a généralement d'avantage de lecteur que de participant, je fait donc un petit sondage pour voir la proportion de personne qui poste et celle qui lis ! 🙂
salut nouveaux venu sur chassepassion, je me presente, je suis un jeune chasseur mais depuis deux ou trois ans je parcour plaine et bois pour gerer, observer la faune avec mon voisin, de ce fait j'ai passe mon permis de chasser et cette premiere année devrait me faire voire, faisan, lievre, perdreaux et grand gibier 😛
Salut à tous je suis nouveau sur le forum :!: chasseur héraultais depuis 1972 amoureux de la chasse et de la nature tireur sportif " skeet " amicalement à plus
Bonjour tout le monde ou plutôt Re bonjour, En effet j'ai découvert Chasse passion il y a deux ans et après m'être éloigné, me revoila!! Je sais que la ville où j'habite doit en étonner certains mais si je vous assure, je suis jeune, Parisien et pourtant chasseur passionné. Bien évidemment je ne chasse pas dans Paris, mais en Seine et Marne et occasionnellement en Bretagne.

Salut, Pour info sangliers.net va mal : Apres une petite infiltration sur leur site ont s’aperçois d’un topic que voici : Vilo, CDO, CHris78,Klrone et ho ça va s'arrêter quand cette hécatombe de modérateurs Je demande à notre Webmaster de nous donner une explication sur ces radiations
Bravo bravo bravo ! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Ce messages est le 20 000ème :!: :!: :!: Merci à tous d'être la et de faire de Chasse Passion ce qu'il est 😛 J'éspère que ce n'est qu'un début et que pendant la saison 2005/2006 nous fêterons nos 100 000 messages 🙂 :pingou:in :pingou:in
bonjour à tous. Suis nouveau ici et je tenais à me faire connaitre de tous . Ma passion , la chasse mais le petit gibier et surtout LES CHIENS . J'ai eu un peu de tout , du breton comme tout le monde dont une merveilleuse femelle parti trop tot , une drathaar parti trop tot aussi . Une labrador qui ne m'a pas convaincu de la race , un croisé pointer breton complètement félé de la cafetière ( y en a ) mais j'ai signé pour le braque hongrois qui a renforcé encore , si c'était possible , ma passion du travail du chien d'arrêt . Sinon , un peu à la hutte ( moins qu'avant , moins de temps ) . Une vraie passion aujourd'hui , les fields qui attirent mon attention . Quel travail . Et quelle beauté de les voir s'éclater comme des fous . Vous trouverez dans le trombinoscope les photos de mes futurs artistes ( du moins je l'espère ) .Je suis de la SOMME , patrie de la grise .
Adishatz Voici quelques photos du week end chasse aux migrateurs (novembre) en Gironde. Nous étions 7 chasseurs membres de Chasse Passion (Popey, Gilles, Aurelien, Jacques, papa jacques, Willjoss et Lolo) pour se week end chasse et gastronomie!!!!!!! Vol de palombe dans le ciel girondin. Ce week end là, elles volaient trop haut pour pouvoir en mettre dans notre tableau.
Adishatz J'ai cherché, les photos des rencontres et je me suis appercu que la rencontre chasse chez moi n'est plus dans le forum. aurais je mal vu ou une personne mal intentionnée (je vous laisse deviner qui), les aurait effacé. Si vous les avez, j'avais tout mis en ligne et rien gardé :oops: :oops: :oops:
Salut, Bienvenu dans le forum rencontre Chasse Passion. De loin le plus grand forum de chasse en France, avec plus de 1000 membres inscrit, Chasse Passion ne se contente pas d'être un simple portail. Par le biais du forum principalement, Chasse Passion à permis de nombreuses rencontres entre chasseurs partout à travers la France.
Salut, Notre première rencontre c'est déroulé il y a déjà plus d'un an :!: Nous l'avions faite en Seine et Marne (77) le 3 Avril 2004! Nous étions alors persuadé à l'avance de passer un super moment mais la rencontre a dépassé nos espérances. Pas moins de 9 personnes on fait le déplacement. Majoritairement des personnes du Nord de la France mais n'oublions pas Nanou qui est venu ce week-end de Valence ainsi que Lolo de Bordeaux.
Bonjour, Comme vous avez pu le constater, Nous avons (Popey, Lolo,Niouf-niouf et moi) distribué quelqeus tract CHasse Passion ce weeke nd à Rambouillet. Voici à quoi il ressemblé : (Admirez en exclu le nouveau logo du site :wink: :wink: :wink: ) Certains on déjà prévu d'en mettre dans leur FDC ou armurier par exemple.
Salut, Apres un petit briefing avec mister jacques, j'ai pris ce matin l'initiative d'appeler le petit journal Nos Chasse, ou je connaissais de vue une personnes assez bien placer. Je n'ai malheureusement pas réussi a avoir cette personne mais l'on ma mis en contact avec Le responsable de rédaction (Nicolas Gavard Gongallud).
Salut a vous, Je pense que la question est claire net et précise maintenant a nous de prendre nos disposition. En effet nous nous ventons d'être le site leader et le site généraliste de la chasse virtuel. Alors pourquoi ne pas faire comme nos concurant qui pour beaucoup (jeunes-chasseurs.com, chasse-en-ligne, chassons.com) avait un stand au salon de rambouillet.
Salut, Aprés mure reflexion est une demande grandissante je vais ouvrir un sous-forum concernant les rencontres 😃 J'ai un bon paquet de photos chez moi mais je suis loin de toutes les avoirs. Je demande donc aux personnes qui été présent est qui on fait des photo de me les envoyées par mail svp
Hello, Popey ma donné une bonne idée de sondage. Tout est dis dans le sujet; Nous aimerions savoir comment vous avez connu le site ? En ce moment nous distribuons des tracts, on parle de nous à la radio dans les journaux il est donc intéréssant de savoir d'ou vous venez 😃
Une photo qui éte sur le forum sangliers.net ! Leur première rencontre depuis le temps....... Quand je vous dis qu'ils sont bargos! Vous avez vu l'étalage d'armes ??? Ils pensent qu'à sa les gars, impressionant! Et je vous passe les photos de bouteilles car ils seraientt pesque aussi fort que nous, voir plus.....beaucoup plus.
Salut à tous, je me présente, Luciano. Je demeure au Québec et je suis un maniaque de chasse à la sauvagine. Canards, oies blanches, bernaches du Canada, etc...... enfin bref, pas mal tout ce qui a des plumes, ou presque! :lol: Aux plaisirs de jaser avec vous! :wink:
:wink:
Salut les copains.......... Bon, il semblerait que votre venue chez moi ne soit pas très simple à organiser. Déjà un désistement (que je respecte tout à fait). Jako compte descendre.........du moins chez Gillou, mais on ne sait pas trop comment. Pour Lolo......je n'ai pas d'info bien claire.......vu que le programme a un peu changé........et Gillou travaillant le Samedi, j'admets tout à fait que cela puisse représenter pour lui un week end chargé, surtout que Béa ne compte pas venir, à cause de ses enfants...........