cherche chasse canard
bonjour a tous je recherche la possibilite de chasser le canard dans l'aisne au mois d'octobre (normalement je serait en vacance) si vous pouvez m'aidait dans mes recherche etudit toute possibilite
Modes de chasse
bonjour a tous je recherche la possibilite de chasser le canard dans l'aisne au mois d'octobre (normalement je serait en vacance) si vous pouvez m'aidait dans mes recherche etudit toute possibilite
salut tous le monde, jai pour projet de demenagé vers septembre pres de la camargue, jai chasser plusieur année dans la baie de somme a la hutte, aimant cela, je voulais savoir comment, ou, et qui contacter pour la chasse au canard en camargue, ou partager une action, cette chasse me passionne enormement, j'aurais du mal en m'en separé, je recherche beaucoup de renseignement ou personne pouvant me guider, merci .......
Salut voila je me lance,j'ai decidé de commencer et ce a partir de cette saison la chasse a la becasse vu le culte que lui voue tous les membres de ce forum ca doit en valoir le coup et surtout que ca me demangeait depuis longtemps car on m'a parlé d'une chasse assez proche ou il y en a
bonjours a vs tous je suis un passione de chasse au gibier d eau depuis un bon moment et aimerait discuter de cette superbe chasse :mrgreen: :mrgreen:

c'est sans doute pour moi la plus belle chasse que l'on puisse trouver pour le petit gibier rien ne vaut une passé voir un groupe de sarcelle s'envoler si rapidement a la tombé de la nuit et le travail des chien dans l'eau c'est vraiment splendide.Mais dans un même temps l'attente à scruter le ciel à la recherche d'un canard qui quand il surgit dans le noir qui tombe peu à peu on tire se coup de fusil qui quand on arrive à le faire descendre on est très heureux et voir son chien le rapporter c'est la consécration. Pour moi la chasse est avant tout un art qui mérite qu'il soit respecter.Le tir du gibier n'est pas un massacre comme beaucoup d'écologiste veulent bien le dire mais un challenge entre le chasseur et l'animal on leur chance et quand le chasseur arrive à ses fin il se doit de pouvoir déguster son gibier!!!Chose que trop de monde oublie
salut je voudrais savoir quel appeaux me conseillez vous ? http://www.ducatillon.com/appeaux-et-appelants/appeaux-grives.aspx
je chasse les oies en plaine mais n'ayant aucune haies, ni fossé, ni quelque ce soit pour se cacher, j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour être bien camouflé! j'ai essayé le filet de camouflage mais il me semble qu'elles remarquent et que cette présence les dérangent! J'avais penser à faire un cache présente toute l'année, celà permettrait qu'elles sabituent à ce changement!
bonjour l'année prochaine je vais chasser à la hutte et j'aimerais savoir comment faut-il atteler correctement, et quel type d'appelant dois-je acheter et est-ce que certaines espèces sont interdites? merci pour vos réponses.
bonjour je n'ai que 13 ans , j'ai une carabine 4.5 mm avec une lunette. je voudrais savoir si je pouver chasser les grive, pigeon moineau ... prés de chez moi ( ma mere peut m'accompagner ) si je peut aller dans la foret chasser le pigeon des bois sans permis . bref tout les conseil sont les bien venus.
Bonjour tout le monde. je voudrais savoir si vous pouvez me donner des conseils pour la chasse a la tonne/hutte ? (emplacemments des appots vivants et tou sa ) on est situé dans la GIRONDE . possiblité de parler sur msn . merki bcp aplush :x :x
salut je me demandais si on pouvez chasser sur le domaine maritime je sais qu'il faut adhérer a une asso mais que cela coute il environ qu'est ce q'on entends par domaine maritime (les dunes ou juste le bord de mer ) merci a tous
Bonjour, J'aimerais bien savoir se que vous pensez des affut pliable pour la chasse du pigeons ou alors peu être que vous utilisé un filet ?? Qu'est-ce que vous préfére? Et avez vous acheté cela ? Merci bien a+
quoique le samedi au petit et le dimanche au gros ! Mais plus de plaisir au petit
Bonjour, Je viens de passer 1H30 à rechercher d'ancien post sur le sujet dont je veux vous parler... mais j'ai pas trouver de réponses. J'ai un champs de mais ramassé près d'un petit bois, je compte me mettre à l'entrée du bois, près du champ donc. Les palombes passent au dessus du bois mais ne se posent presque jamais.
bonjour a tous je voudrai savoir comment disposer les formes a vanneaux corectement ? et en quel nombre ? et es-ce qu'on peut utiliser des forme en 3D et les formes plate en bois ensemble ? merci
je voulais savoir si les appeaux pour les canards ,les siffleurs les sarcelles .... étaient efficaces et comment et quand les utiliser
bonjour, je viens d'avoir un appelant et dispose aussi de 12 formes. j'aimerais savoir s'il faut toujours mettre l'appelant(sur palette) au milieu des formes? connaissez-vous une video ou l'on peut voir ce genre de chasse? merci
Bonjour a tous, je voudrais avoir quelques conseils à propos de la chasse au pigeon ramier notamment en ce qui concerne: le plomb à utiliser le positionnement des appelants (en plastiques) les chokes à utiliser Merci d'avance Gaby
Je chasse le gibier d'eau sur un etang le jour , je le chasse posté etant un novice de cette chasse de jour je voudrais savoir si vous avez des astuces sur la calée des formes plastiques (le nombre de formes , a quelle distance du poste les calez vous , nombre de paquets de forme,positionnement des formes en fonction des vents)
salut je n'ai jamais vraiment chasser la becasse cette annee j'ai bien envie d'essayer car sur mon territoire il y a des bois de pins sous lesquels le chene kermes est dense avec a quelques endroits des chenes plus hauts(je ne sais lesquels mais les troncs sont fins et denudes de branches jusqu'a 2m de hauteur environ)