champignon dans l'herault
quelqu'un peut t'il me renseigner sur les champignons que je pourrais trouver dans ma region ? territoire de garrigue : bois de pins avec dessous chene kermes tres touffus et cailloux
Chasse
quelqu'un peut t'il me renseigner sur les champignons que je pourrais trouver dans ma region ? territoire de garrigue : bois de pins avec dessous chene kermes tres touffus et cailloux
Bonjour, j'habite la somme et je pratique la course à pied avec mon chien qui est un springer mâle âgé de 2ans. Je cours dans les plaines en empruntant des petits chemins. J'ai pour habitude de ne pas tenir mon chien en laisse quand je cours sauf quand je croise un autre chien, si c'est une voiture, je l'appelle
Salut! Je viens de voir au journal régional que la police organise des ventes aux encheres d'armes de chasses confisquées aux gens s'en étant servi... pas comme il faudrait... ou sans autorisation. Au lieu de les détruires, ils les vendent. Sa doit etre super non? Il doit y avoir de bonnes affaires a faire...
Hello ... ENFIN ! tout comme certains attendent le Beaujolais nouveau ... moi j'attendais l'ouverture .... dans 5 jours (130 heures à peu pret )... , Jojo retrouvera ses bartas adorés les "ouille ca pique etc ..." Cela dit ... à la vue du temps de ces deux dernieres semaines, je sent que cela va etre .. CHAUD ..trops chaud... 🙁

Ok, désolé. Donc je disait: Bientot la chasse sera réservée aux gens fortunés, et malgrés les infimes aides pour les jeunes chasseurs (premieres cartes gratuites...), on peut pas dire qu'il y a grand-chose de fait pour donner envie aux jeunes de chasser au niveau budget...
ai je le droit de chasser dans mes champs ?
Dimanche 2 septembre 2007 20 h Une saison de chasse délaissée par les chasseurs Interdiction des appelants en raison de la grippe aviaire, prix élevé des cartouches, coût du permis : les chasseurs ne... http://videos.tf1.fr/video/emissions/0,,3534981,00-saison-chasse-delaissee-par-chasseurs-.html
Bonsoir, aujourd'hui ouverture de la perdrix rouge entre autres, en ce qui me concerne en plaine et conformément aux prévisions les compagnies sont très bien fournies avec souvent présence d'une 2ème couvée, oiseaux bien volants, avis partagé par plusieurs chasseurs.
D'après ce que j'ai lu, les règles pour le tir de l'acier me semblent peu claires. Si j'ai bien compris, on peut parfaitement tirer avec du plomb au bord de l'eau si on ne tire pas vers l'eau et on peut, de même ,tirer avec du plomb vers l'eau si on est à au moins 30 m de l'eau.
Salut! J'ai acheté des waders a decathlon pour moins d'une trentaine d'euros, je pense que pour une premiere saison, sa suffira... J'aurais voulu savoir si il faut que j'y passe un produit dessus aprés chaque journée de chasse, un truc imperméabilisant ou autre...
Bonjour, avec des copains, on a fabriquer une palombière à 6m de haut en planche et ont voudrais mettre un filet de camouflage, mais les prix sont trop chers alors je voudrais en fabirquer un avec des materiaux de recup, grillage, etc.. Alors si vous avez des idées ? Comment les soldats fesaient pendant la guerre quand le plastique n'existaient pas ? Je voudraient savoir comment on été fait les premier filet ?...
Bonjour, Je voudrais vous demander comment sont rembourser exactement les dégâts du grand gibier. Pas la valeur (je croix que c'est de l'ordre de 23 millions d'euros), mais comment financez-vous ce remboursement : -avec une taxe supplémentaire pour les dégats ? son nom ?
J'ai trouvé ce site qui actuellement propose un jeu concours ou l'on peut gagner 50 euros de bon d'achat sur des vétements de chasse (toutes les réponses sur le site ) Edition de Gilles: Pas de pub sur le forum svp, utiliser la fonction "petites annonces".
Pour ceux que ça intéresse, je connais une peintre animalier qui fait de très belles oeuvres: chiens de chasse et de compagnie, gibiers à poils et à plumes, autres animaux de compagnie, et botannique. Elle a malgré tout une préférence pour peindre la belle des bois. L'adresse du site est la suivante: http://aline.michelrouxel.free.fr . Excusez pour la durée de chargement qui peut être un peu longue de temps en temps. :roll:
Bonjour, Je recherche tout ce qui pourrait ressembler à un plan pour réaliser une caisse de transport pour 2 setters . Les ceintures et les sièges de ma voiture vous en remercient d'avance :oops:
Salut, j'ai une petite question toute simple, j'ai un permis de l'aude et je suis inscritsur deux territoires de chasse. Le premier dans l'aude, cela ne pose pas de soucis, et le second dans ma commune d'habitation qui est dans l'herault (departement voisin) mais limitrophe de l'aude.
salut tout le monde je voulais vous demander si vous aviez une idée du prix d'un lot de chasse onf par an j'imagine que se n'est pas donné si vous avez une fourchette je vous remercie
:x Tout est dans le titre...voilà, pour aller aux coincs, je pensais investir dans un beau jet. Et ça serait trop classe derrière mon Hummer cam...
bonjour je voulais savoir une fois le permis de chasse validé en poche pour le département qu'est qui faut faire d'autre pour pouvoir chasser je n'y comprends strictement rien du tout il faut adhérer a une acca ... JE SUIS PERDU je dois passer pour un ignard merci pour vos informations 🙂
Pour info : Bonjour Je ne connais pas grand-chose à la chasse, son organisation et sa législation. Je ne connais pas non plus de chasseurs en vallée d’Ossau. Mais si certains, chasseurs ossalois ou ailleurs, à titre individuel ou collectif veulent réagir à ce type d’article qui circule sur le Net, je suis prêt à diffuser (sur le Web) en signature anonyme ou non selon la volonté de chacun.