grosseur de plombs maxi autorisé.
pouvez vous me dire quelle est la grosseur maxi des plombs (ou numéro) autorisé. je pense que ca peut etre un bon rapel pour tous ( :roll: la preuve je ne sais plus) merci
Chasse
pouvez vous me dire quelle est la grosseur maxi des plombs (ou numéro) autorisé. je pense que ca peut etre un bon rapel pour tous ( :roll: la preuve je ne sais plus) merci
Bonjour Ce WE a encore été la scène d'un comportement qui commence sérieusement à me GONFLER (pour ne dire me briser les parties intimes...) ENCORE une fois, alors que nous étions mon compère et moi en train de nous préparer, voilà-t-y pas une voiture, qui s'arrête quasiment à notre niveau, bien nous scruter, bien nous observer (il était 7h30 et il faisait encore nuit) pour repartir à fond et faire demi-tour 200m plus loin !
Bonjour, pour Noel, je souhaite offrir à mon mari une belle journée de chasse. Il chasse le petit gibier et, notament la bécasse avec son chien d'arrêt... Mais je crois qu'il s'ennuit car le territoire communal est petit et qu'il y a peu de gibier mis à part quelque vagues lâchés...
Une question serait intéressante à traiter et je ne l’ai jamais vu passer sur le forum. Le bail de chasse. Souvent sur la base de l’art 1709 du code civil, : “Le louage des choses est un contrat par lequel l'une des parties s'oblige à faire jouir l'autre d'une chose pendant un certain temps, et moyennant un certain prix que celle-ci s'oblige de lui payer”.

Hier à l’armurerie j’ai vue que l’armurier effectuait l'enregistrement et la déclaration de l'arme sur place, Surpris de cette pratique je lui est demande depuis quand il faisait sa, « deux semaines » et que je recevrai une copies de la déclaration par courrier envoyer par la préfecture et je n'aurais pas besoin de me déplacer au commissariat.
Salut tout le monde! Avez vous samedi 10 décembre, le reportage dans le JT de 20h00 sur TF1? Il montrait un agriculteur qui acceuillait des jeunes permis sur ses terres pour chasser le faisan. C'était un reportage très intérréssant et pour une fois en faveur des chasseurs!
:arrow:
Je suis nouvelle sur ce forum, je vais donc commencer par me présenter. Je m'appelle Maryline Lecourtier et je travaille le cuir, avec comme spécialité la reproduction d'animaux et de motifs indianistes. J'utilise un cuir collet végétal, je le martèle puis je le peins, avec des peintures spéciales cuir qui ne bougent pas avec le temps.
Bonjour,Bonjour, Lors de nos dernier échanges sur les rapport non chasseurs / chasseurs nous avons souvent réfléchie et exprimer nos arguments sur la pratique de la chasse et ça nécessité néanmoins une question revient souvent la bouches des non chasseurs : « Quels sont vos plaisir et votre motivation pour la pratique de la chasse ».
Bonsoir, Certes très proche du poste de damien60 sur les équipements d'hivers je Voudrai poser une question sur les gants. En ces périodes hivernales vous avez tous ou presque tous été confronté au problème du froid. Bien sur vous avez tous plus ou moins à un moment ou à un autre été gêné par cette sensation d'engourdissement et de brûlure sur vos mains.
:lol: .
bonjour faut il un permis de chasse pour chasser dans sa proprièté :?: merci
Salut à tous, J’avais eu l’occasion de manifester mon mécontentement envers des motards irrespectueux de la propriété privée, qui n’hésitaient pas à sillonner les parcelles boisées, dégradant le sol, détruisant parfois les cultures… J’avais prévenu que ce comportement débile de certains finirait par nuire à tous les motards … et autres usagers tels que Quads et ..4x4.
Salut, Voici encore une preuve de la bonne volonté des chasseurs, mais ces dernier manque comme d'habitude d'organisation. @leparisien wrote: Guerre d’arbustes entre les chasseurs et la mairie Ils ont échangé leurs fusils pour des pelles le temps d’une matinée. Les chasseurs de Couilly-Pont-aux-Dames ont lancé samedi une opération de plantation d’arbustes le long du chemin du ru du Corbier.
:twisted:
Alerte à la rage: le ministère public demande six mois de prison avec sursis Le procureur de la République de Bordeaux a requis jeudi six mois d'emprisonnement avec sursis mise à l'épreuve à l'encontre d'un homme de 34 ans qui avait ramené du Maroc, en toute illégalité, un chiot atteint de la rage, provoquant en septembre 2004 une alerte sans précédent.
J'adore la fédé !! Sur leur site, on t'explique que tu demandes ton inscription au permis pour 16€. J'appelle quand même "non non on vous envoie un courrier!" Moi "mais non j'ai déjà tout sur votre site " eux "heu non on préfère vous écrire " Moi "bon ben ok" Je reçois le courrier "45€ !!!"
Bonjour, j'aimerai savoir si la législation sur la chasse en temps de neige était la même dans tous les départements? et si oui que dit-elle? Ou je chassais avant dans le Jura , certains disaient que c'était interdit suivant la hauteur de neige, d'autres en Côte d'or me disent qu'au bois c'est possible mais pas en plaine!
cest pour savoir je voudrai macheter des botte aigle parcour iso ( elle sont rouge dedant et elle sont en neoprene) esque quelqun les a e pourai me dire si on a pa trop chaud dedant quand on marche ..et les points positif et negatif de ces bottes ... merci et a ++
:roll: